About Our Client
Notre client est une organisation internationale dans la région lausannoise. Elle est reconnue pour son engagement envers l'excellence et son impact positif dans son domaine d'activité.
Job Description
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez les responsabilités suivantes :
Gérer les tâches administratives quotidiennes pour soutenir le département
Coordonner les agendas et organiser les réunions
Préparer et relire des documents y compris comptables et financiers et des présentations nécessaires aux activités du département
Assurer la gestion et le suivi des dossiers
Collaborer avec d'autres départements pour garantir une communication fluide
Traiter les demandes internes et externes avec professionnalisme
Participer à l'organisation d'événements et de projets spécifiques
Assurer la mise à jour et le classement des documents administratifs
The Successful Applicant
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous avez le profil suivant :
vous possédez une expérience confirmée sur un poste similaire: Assistanat Administratif, d'équipe ou de Direction dans un département finance ou un domaine de services financiers
Vous avez une maîtrise parfaite du français, de l'anglais et de l'allemand
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques
Vous avez une expérience préalable dans un rôle administratif similaire
Vous êtes organisé(e), orienté(e) détail et précis(e)
Vous avez du bon sens et une grande intelligence émotionnelle et situationnelle
Vous êtes adaptable, agile et débrouillard(e)
What's on Offer
Une ambiance de travail et un environnement de travail très chaleureux et sympathiques
Un environnement international
Une mission enrichissante avec des responsabilités variées
Une opportunité de développement malgré le poste temporaire et des formations intéressantes
Assistanat d'équipe et de direction 80%
Trilingue Fr-Ang-All
Contact
Camille Versaevel
Quote job ref: JN-122025-6902943
#J-18808-Ljbffr