Quelle est ma fonction ?
Une mission passionnante avec responsabilités :
- Accueil et suivi personnalisé des clients (en personne et par téléphone)
- Réception des commandes via ERP et par téléphone
- Élaboration, préparation et adaptation des contrats de vente
- Traitement des bons de livraison et des éventuelles réclamations
- Gestion et mise à jour des listes de prix et des données de vente
- Rédaction de la correspondance générale en allemand et en français
- Tenue de la caisse au comptoir de vente et clôture des encaissements en espèces
- Participation à la gestion de l’assortiment
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
- Formation de base achevée (CFC) avec orientation commerciale ou formation équivalente
- Expérience professionnelle dans le secteur alimentaire, un atout
- Bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand et du français
- Maîtrise des programmes MS Office
- Flexibilité, sens du service client, esprit d’initiative et aisance dans la communication
Quels sont mes avantages ?
- Une mission stimulante dans un environnement tourné vers l’avenir
- Un poste de travail moderne et un climat de travail agréable
- Accès au parc de détente pour employés
- Parking gratuit pour le personnel
- Bornes de recharge pour véhicules électriques et vélos électriques
- Station-service diesel (carburant à prix préférentiel pour les employés)
- Magasin du personnel avec un assortiment frais et de saison