Responsabilités et tâches principales : •\tGestion quotidienne de l’œnothèque : Assurer un service de qualité, veiller à l'accueil et au confort des clients. •\tSuivi des stocks & contact fournisseurs : Participer à la réception, au contrôle et à la mise en place des vins, ainsi qu'au suivi des livraisons. •\tGestion de la cave : Participer à la gestion de la cave, y compris l’organisation des stocks de vin à long terme. •\tDéveloppement de la clientèle : Participer à l’organisation d'événements autour du vin (dégustations, soirées à thème) et mise en place de stratégies pour fidéliser la clientèle. •\tPréparation de la salle et nettoyage : Préparer la salle avant chaque service en veillant à son agencement et à la propreté des espaces. Assurer le nettoyage des équipements de service, des verres et des outils utilisés. Profil exigé : \tFormation en sommellerie ou expérience significative dans un poste similaire. \tConnaissances étendues des vins, des styles et des dynamiques de consommation sur le marché. (un atout) \tSens du service client, avec une capacité à offrir des conseils personnalisés. \tFlexibilité dans les horaires, incluant des périodes de travail le dimanche et les jours fériés. \tCompétence à gérer des tâches de manière autonome tout en maintenant une dynamique positive et collaborative avec l’équipe.