Nous recherchons pour notre client basé à Neuchâtel, dans le cadre d'un emploi en CDI à 100% leur prochain-de
Customer Service Specialist 100% FR-ANG
Profil :
* CFC employé de commerce + MPC
* Première expérience confirmée dans un rôle de CS Specialist avec au moins 7 ans d'expérience
* Très bonne connaissances des documents importation/exportation
* Excellentes connaissances du flux supply chain d'un produit ainsi que l'évaluation des stocks et son suivi
* Français langue maternelle ainsi que d'excellentes connaissances en anglais (C1 minimum)
* Capacité à gérer plusieurs activités simultanément et montrer un excellent sens de l'organisation
* Très bonnes connaissances du pack MS-Office.
* Fort esprit d'équipe avec une attitude positive ainsi qu'un excellent sens de la communication
Tâches principales:
* Gérer l'entier des commandes clients et les saisir dans le système ERP
* Assurer la facturation (process complet)
* Répondre aux e-mails et aux appels entrants de manière efficicient
* Préparation des offres selon les demandes du service vente
* Gérer les plaintes clientèle de manière patiente et professionnelle
* Travailler de manière proche avec les "dispatchers" sur les différentes marchés et collaborer afin de trouver la manière la plus rapide et economique pour la livraison des produits
* Suivre l'état des stocks des produits.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors il ne vous reste plus qu'à postuler à notre annonce et nous nous ferons un plaisir d'analyser votre dossier complet en toute discrétion.