Afin de renforcer notre équipe Gestion clientèle, nous sommes à la recherche d'une personne autonome, précise et rigoureuse. Tu apprécies le contact avec la clientèle ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce qui t'attend
* Renseigner et conseiller nos assurés par téléphone et au guichet de nos agences sur différentes questions en lien avec l'assurance-maladie
* Prendre en charge les tâches administratives et la correspondance à nos assurés et prestataires de soins
* Gérer la modification de contrats et les mutations dans nos systèmes informatiques
* Contacter nos clients lors de campagnes ciblées afin d'assurer un haut niveau de qualité dans la relation à notre clientèle
Ce que nous attendons
* Formation niveau CFC exigée
* Certificat intermédiaire d'assurance AFA, profil assurances maladie complémentaire obligatoire
* Bonne maîtrise du français ; bonnes connaissances d'une 2ème langue, un atout
* Orientation clientèle développée et un bon esprit d'équipe
* Goût pour la téléphonie, les tâches administratives et à l'aise en informatique
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Patricia VollaertHR Consultant 058 340 20 06 LinkedIn
Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée.
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