Vos challengesÊtre responsable du suivi et de la mise à jour des organigrammes d’urgenceGérer les effectifs des équipes d’urgence : assurer un nombre suffisant de membres, recruter et intégrer de nouveaux collaborateursOrganiser et coordonner les formations liées au concept d’urgence (planification, inscriptions, suivi de présence)Assurer la disponibilité et la maintenance du matériel d’urgence (sacs de premiers secours, défibrillateurs, box d’évacuation, etc) et effectuer des contrôles sur siteRéaliser des visites de terrain et participer à des audits internes en matière de sécuritéParticiper activement à l’amélioration continue et à l’adaptation du concept d’urgenceAssurer la gestion administrative liée à la sécurité au travailCollaborer étroitement avec la préposée santé-sécurité et les autres services pour garantir le bon fonctionnement du dispositif d’urgence Vos talentsCFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalentExpérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction administrative, une expérience dans la gestion logistique et la planification de formations serait un atoutMaîtrise de l’environnement MS-Office 365, notamment ExcelDe langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemandAisance à gérer plusieurs tâches simultanément, avec souplesse face aux changements de prioritésRésistant face au stress, vous êtes organisé et travaillez de manière autonome et dans le respect des règlesVous appréciez travailler en équipe et êtes à l’aise dans les contacts humains Nos avantagesSemaine de travail de 40 heures (à 100%)Minimum 5 semaines de vacancesPossibilité de télétravailParticipation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publicsPrestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladieWelcome Day et formation interne métier Date d'entrée : 1er février 2026 Taux d’activité : 60%Lieu de travail : PullyType de contrat : indéterminé jid740f3e7a jit1042a jiy25a