Responsibilities Gestion autonome d'un portefeuille mixte d'immeubles neufs
Pilotage complet du processus de relocation et des démarches administratives associées
Élaboration et suivi du budget immobilier, reporting et prévisions
Supervision de l'entretien des immeubles : analyse de leur état, planification des réparations et maintien de leur valeur dans le respect du budget
Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et prestataires, y compris dans les projets de construction et de rénovation
Gestion des décomptes de charges, contrôle des factures, encaissement des loyers et suivi des mesures de recouvrement
Encadrement et supervision des concierges
Cette liste n'est pas exhaustive
Qualifications Brevet Fédéral de Gérant d'Immeubles
Minimum 5 ans d'expérience en tant que Gérant d'Immeubles en Suisse OBLIGATOIRE
Très bonnes connaissances du droit du bail et de la construction
Capacité de travailler en équipe, appréciant le contact avec les personnes (orientation client et sens de la communication), bonne capacité de négociation, esprit d'analyse, bonne gestion du stress, aisance avec les chiffres
Excellente maîtrise du français, maîtrise de l'allemand un atout
Nous ne répondrons qu'aux candidatures correspondant aux critères indiqués ci-dessus
Contexte Poste chez un propriétaire
Création de poste
Petite équipe
Polyvalence et autonomie
#J-18808-Ljbffr