* Temporaire long-terme
* Première expérience requise
À propos de notre client
Notre client est une manufacture de renom sur le canton de Neuchatel.
Description du poste
* Coordonner les activités d'après vente
* Recevoir les demandes des clients BtoB et BtoC
* Traiter les demandes des clients sur le système informatique ERP, mettre à jour les données des clients
* Préparer les devis en coordination avec les ventes et les techniciens
* Enregistrer les commandes et suivre les commandes jusqu'à préparation et livraison
* Suivre les délais et contrôler les disponibilités et respecter les échéances, en tant qu'intermédiaire entre les clients et les équipes en interne
* Facturer et suivre les paiements
* Tâches administratives diverses
Profil recherché
* CFC d'employé(e) de commerce ou études équivalents
* Première expérience requise en Assistanat, en Administration, en Back Office ou en Service Client
* Première expérience avantageuse dans le milieu industriel, manufacture
* Maîtrise de la langue française et niveau avancé en anglais (B2)
* Maîtrise des outils informatiques usuels et aisance avec les chiffres et le digital
* Grand sens du service et de la clientèle
Informations complémentaires
Des conditions de travail excellentes; un poste varié et polyvalent en autonomie tout en travaillant en équipe; une équipe très conviviale et organisée; un poste pérenne; une manufacture de renom.
#J-18808-Ljbffr