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About
INTRODUCTION:
Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'ingénierie, recherche pour compléter son équipe un ou une: Conseiller(ère) Clientèle Trilingue (FR / ANG / ALL) 100%
Description De La Mission
Au sein d'une petite équipe vous aurez pour mission :
* Planification des déplacements des techniciens et gestion logistique des interventions
* Suivi administratif des interventions, validation des rapports et gestion des factures
* Elaboration de rapports mensuels et mise à jour des informations clients dans le CRM
* Gestion des demandes clients et suivi des paiements
Profil Attendu
* Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale
* Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans dans le service à la clientèle ou dans un centre d'appels
* Vous maitrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit, l'anglais et l'allemand (niveau B2 min.)
* Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques usuels et les technologies avancées (SAP, Salesforce un plus)
* Vous êtes doté·e d'une très forte orientation clientèle et d'une bonne capacité de communication
Nice-to-have skills
* SAP
* Salesforce
* Boudry, Neuchâtel, Switzerland
Work experience
* CRM Campaign
* (Key) Account Manager / Executive
Languages
* French
Seniority level
* Seniority level
Mid-Senior level
Employment type
* Employment type
Full-time
Job function
* Job function
Other
* Industries
Technology, Information and Internet
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