Excellentes connaissances du français et allemand Au moins 5 années d'expérience en comptabilité et gestion RH
About Our Client Société dynamique et en croissance.
Job Description Enregistrement d'écritures et gestion des activités quotidiennes (paiements, suivi des débiteurs, saisie et suivi des créanciers, etc.)
Préparation et traitement des écritures de bouclement
Soutien à l'établissement des états financiers
Préparation et suivi de divers reportings
Établissement des décomptes TVA
Soutien aux audits annuels
Gérer l'ensemble du processus de paie pour tous les employés suisses et les assurances sociales
Gérer l'administration du cycle de vie des employés
Diverses tâches administratives
The Successful Applicant Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité et Opérations RH, idéalement en PME
Expérience démontrée en paie suisse, assurances sociales et administration RH
Brevet de spécialiste en fiduciaire ou spécialiste en finance et comptabilité un plus
Compétences solides en comptabilité, incluant les clôtures et le reporting financier
Français niveau C2 et allemand niveau B2 à C1
Esprit analytique, rigueur, sens du détail
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.
What's on Offer Rejoindre une entreprise dans un seteur d'activité dynamique.
Quote job ref
JN-062025-6759399
Job Function
Accounting, Audit & Advisory, Tax and Treasury
Specialisation
Accountant/Bookkeeper
Industry
Leisure, Travel & Tourism
Location
Yverdon-les-Bains
Contract Type
Permanent
Job Reference
JN-062025-6759399
Job Nature
Home Office
#J-18808-Ljbffr