Vos fonctions
• Gestion de la relation commerciale e-commerce
• Gestion du portail exposants en ligne
• Création et gestion des comptes et stands exposants pour les manifestations
• Assistance aux exposants pour effectuer leurs commandes
• Suivi et traitement des commandes par notre ERP USI.
• Analyse de la performance du shop
• Coordination de l'activité e-commerce avec les autres membres de l'équipe
• Capacité à tester une fonctionnalité (tet UAT) et de remonter les anomalies avec précision
• Saisie des heures effectuées sur les points de vente
• Soutien administratif et opérationnel pour le service de livraison sur stand
• Contrôle des bulletins de livraison et encaissement catering avant facturation
• Etroite collaboration avec les autres services internes
Votre profil
• Bachelor en Design Digital ou titre jugé équivalent
• 3 à 5 ans d'expérience dans la logistique e-commerce
• Expérience dans la gestion des stocks, expéditions et retours
• Expérience et intérêt prononcé pour l'évènementiel
– gros volume un atout
Vos compétences
• Sens des responsabilités, du dévouement et esprit d'initiative
• Grande ouverture d'esprit et polyvalence
• Excellente expression écrite et orale en Français (C2) et en Anglais (B2)
• Parfaite maîtrise des outils informatiques, rigueur dans l'exécution des tâches, forte implication et sens de l'engagement professionnel
• Connaissance SEO pour la rédaction web
• Connaissance BI / Figma
• Compétence analytique et définition des KPI's
• Flexibilité et disponibilité relatives aux horaires
• Orientation client, pragmatisme et résistance au stress et à la pression sont des qualités qui vous définissent