Dans cette fonction exigeante, vous êtes responsable de l'acquisition et du suivi de nos Key Accounts (architectes, entrepreneurs généraux, entreprises de construction et immobilières, coopératives d'habitation, investisseurs).Vos principales tâches seront les suivantes:Développement et fidélisation de la clientèleConseil et suivi technique et commercial de nos Key AccountsPlanification, organisation et réalisation d'événements clients (présentations d'entreprises, visites d'usines, formations, etc.)Collecte et analyse d'informations générales pertinentes pour le marchéParticipation à des salons professionnelsPrise en charge des tâches administratives (rapports de visite, CRM, etc.)Vous avez idéalement suivi une formation technique (de préférence dans le domaine sanitaire). Vous avez en outre plusieurs années d'expérience professionnelle réussie en tant que conseiller de vente pour les segments de clientèle mentionnés ci-dessus et disposez déjà d'un réseau de relations correspondant. Vous parlez parfaitement le français (allemand serait un atout) et maîtrisez l'utilisation d'un ordinateur (MS Office). Vous êtes une personne communicative, soignée et absolument orientée vers le client. Vous savez créer des réseaux et convaincre nos clients.Vous bénéficierez bien entendu d'une infrastructure efficace et moderne ainsi que d'une voiture de fonction (également à usage privé).C’est le poste qui vous convient ?Alors nous attendons votre candidature complète avec impatience.LAUFEN Schweiz AGHuman ResourcesWahlenstrasse 46CH-4242 Laufenjobs.hr@laufen.ch jid9790464a jit0834a jiy25a