Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Business development manager 100 %

Biel
Swatch Group
Business Development Manager
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 15 Std.
Beschreibung

BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER 100 % The companyChez Swatch, nous aimons surprendre. Notre credo, c'est de sortir des sentiers battus : collections, sports d'action ou collaborations artistiques. Toujours dans l'air du temps, nos designs bousculent les codes et attirent l'attention. C'est ce que nous faisons de mieux depuis 1983 et que nous poursuivons. Notre entreprise rassemble des collaborateurs passionnés, au sein de notre siège social en Suisse et dans le monde entier. Nous sommes visionnaires et révolutionnaires, fidèles à nous-mêmes, sans craindre d'aborder les choses différemment. Ensemble, nous souhaitons rendre la vie plus colorée grâce à notre audace et à notre fraîcheur. On pourrait même dire que Swatch, c'est plus qu'une marque horlogère. Cela te parle ? Alors rejoins-nous ! Pour renforcer l'équipe Retail du Marché Suisse au siège de Swatch à Biel/Bienne en Suisse, nous recrutons un/une : BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER 100 % Dans le cadre de la politique de la marque Swatch, le Business Development Manager représente l'image de la marque auprès du monde extérieur et assure les différentes stratégies de vente et de marketing. Il coache les employés de manière ciblée vers de très bonnes performances et est chargé de veiller à ce que les chiffres de vente soient atteints grâce aux différents indicateurs de performance. Le Business Development Manager passe environ 80% de son temps de travail sur le marché.Job descriptionPrincipales responsabilités : Management : Développer et motiver les employés dans les magasins assignés Veiller à la réalisation et du développement des objectifs de vente et des KPI en collaboration avec les store managers Mettre en place des actions concrètes pour développer la performance des magasins assignés Suivre le budget et l'évolution des ventes de chaque magasin en collaboration avec le store manager Effectuer des contrôles réguliers dans les magasins Créer diverses analyses, documents et présentations Vérifier des différentes lignes directrices et directives concernant les activités opérationnelles, les produits et le merchandising dans les magasins Soutenir les employés sur diverses questions opérationnelles Participer régulièrement aux réunions de l'équipe des magasins et aux réunions de vente avec le siège HR : Coopération avec les RH sur tout le cycle de vie des employés Participation et soutien à diverses discussions entre les stores managers et le personnel de vente (par exemple : évaluations, discussions sur les conflits, etc.) Training : Responsable de la formation des nouveaux employés et d'un accompagnement continu Analyse de l'évolution des employés sur la base de divers indicateurs et des Mystery shopping Soutien des formateurs dans la planification, la coordination et la mise en oeuvre des techniques de vente de base, de la connaissance des produits, du merchandising visuel et de la formation générale Merchandising: Responsable d'une présentation optimale des marchandises, favorisant les ventes Assurer une bonne communication entre le magasin et l'équipe de merchandising Assurer une mise en oeuvre efficace et rapide des lignes directrices sur le visuel merchandising Divers autres tâches ProfileFormation commerciale supérieure, idéalement complétée par une formation dans le secteur du commerce de détail Expérience professionnelle dans une position managériale d'au minimum 5 ans Expérience dans la gestion et le développement d'équipes Excellentes compétences en informatique (Word, Excel, Power Point) Professional requirementsExcellente compréhension des chiffres et excellente capacité d'analyse Orienté(e) objectif avec réelle volonté de développer les équipes et la performance Capacité à travailler en équipe, avec une nécessité de coordonner les opérations HQ/Stores Capacité à trouver des solutions rapidement et de manière proactive Gestion autonome et proactive des opérations Personnalité dynamique, de confiance et positive Empathique, avec grande capacité d'écoute Sens aigu du service à la clientèle et du merchandising visuel Grande flexibilité, résistance accrue au stress Volonté de voyager dans toute la Suisse (60-80%) LanguagesDe plus, tu possèdes d'excellentes aptitudes en communication et parles couramment l'anglais et le français. De bonnes connaissances en allemand et en italien sont un atout. Company addressTon nouvel employeur : Chez Swatch, on ne s'ennuie jamais. Nous cherchons sans cesse à innover, avec un esprit pionnier qui fait partie de notre ADN. C'est pourquoi nous cultivons un environnement dynamique qui valorise créativité, travail d'équipe et ouverture d'esprit. Nous encourageons nos collaborateurs à donner le meilleur d'eux-mêmes. Notre climat prône la diversité, l'intégrité et l'inclusion pour que chacun/e se sente écouté/e et valorisé/e. Nous sommes convaincus que des collaborateurs épanouis et en bonne santé sont la clé du succès. Voici les avantages que nous offrons : Temps de travail et congés : 40 heures de travail par semaine (horaires flexibles) 30 jours de congé par année Assurance maladie / Caisse de pension : Contribution aux frais d'assurance maladie Caisse de pension de premier choix Congé parental : Congé maternité prolongé Allocations familiales supérieures au minimum légal Mobilité : Bâtiment et installations extérieures uniques & modernes Emplacement idéal et accessible en transports en commun Parking souterrain gratuit et vélos en libre-service Restauration : Cantine subventionnée et food trucks sur place Café et thé gratuits Autres : Réductions sur les produits Avantages bien-être et programmes de fitness Activités divertissantes sur le lieu de travail ContactCette opportunité correspond à ton profil et à tes attentes ? Clique sur le lien POSTULER et envoie-nous ton dossier complet. SWATCH RETAIL Ltd.Human ResourcesNicolas G. Hayek Strasse 1CH - 2502 Biel/Bienne jid137d62cafr jit0728afr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Business development manager 100 %
Biel
Swatch Group
Business Development Manager
Ähnlicher Job
Business development manager 100 %
Biel
Swatch Group
Business Development Manager
Ähnlicher Job
End user business development manager (switzerland)
Grenchen (Lebern)
Traka (Assa Abloy)
Business Development Manager
EUR 100’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen Swatch Group
Swatch Group Jobs in Biel
Geschäfte Jobs in Biel
Jobs Biel
Jobs Biel (Bezirk)
Jobs Bern (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Geschäfte Jobs > Business Development Manager Jobs > Business Development Manager Jobs in Biel > BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER 100 %

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern