Votre mission :Sous la supervision du Responsable financier et du pool RH, en charge de l’administration RH, vous assurerez les missions suivantes : - Comptabilité (40 %)Gestion des factures, écritures comptables, caisses et opérations bancaires.Suivi des débiteurs/créanciers et paiements fournisseurs.Réconciliations mensuelles et participation aux bouclements.Correspondance, archivage et appui aux structures éducatives.Coordination avec le service comptable et participation au système qualité. - Ressources Humaines (60 %)Gestion administrative du personnel (contrats, avenants, certificats).Suivi du recrutement et des candidatures.Gestion des temps (Abacus), absences, maladies, accidents et APG.Participation à la gestion des salaires et aux décomptes annuels.Suivi des formations, statistiques RH et soutien aux collaborateurs.Contribution aux projets RH et à l’amélioration des processus. Votre profil :CFC employé·e de commerce ou équivalent ; formation en comptabilité ou RH un atout.Expérience en RH et/ou comptabilité, idéalement en milieu social.Très bonne maîtrise informatique (Excel/Word), OPALE et/ou Abacus appréciés.Aisance rédactionnelle, sens de l’organisation, confidentialité et autonomie.Esprit d’équipe, flexibilité et orientation solutions. Nous vous offrons :Un poste varié combinant RH et comptabilitéUn environnement humain, dynamique et à taille humaineDes responsabilités valorisantes et un rôle transversalConditions de travail selon CCT Social Vaud Entrée en fonction : De suite ou à convenirDélai de postulation : 20 décembre 2025Lieu de travail : MorgesVous êtes intéressé/e ? Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations et certificats de travail) directement via Jobup.Pour tout complément d’information, Monsieur Cédric Fazan, Directeur, 079/, se tient à votre disposition.Il ne sera répondu qu'aux candidatures correspondantes aux prérequis du poste. jid30f002da jit1148a jiy25a