Afin de compléter son effectif, notre client situé à Brügg BE est à la recherche d'un/e
Vos tâches
* Traitement des demandes de la clientèle, principalement germanophone, par e-mail, téléphone ou à la réception
* Suivi et accompagnement personnalisé des clients
* Travaux administratifs divers (pas de comptabilité !)
Votre profil
* Formation commerciale (CFC ou équivalent)
* Langue maternelle française ou allemande, avec une excellente maîtrise de l’autre langue ; la connaissance de l’anglais est un atout
* Solides compétences informatiques (MS Office)
* Personnalité autonome, proactive et orientée service, avec un sens développé du contact client
Le poste
* Poste à temps plein, avec possibilité d’un taux d’occupation de 80% réparti sur 5 jours, pas de télétravail
* Environnement de travail moderne, locaux facilement accessibles depuis l’autoroute
Important :
Un éventuel entretien d’embauche se déroulera en suisse-allemand. Inutile de postuler si vous ne comprenez pas le suisse-allemand. Merci.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet !
#J-18808-Ljbffr