À propos de notre métier
Nous sommes un groupe de professionnels chevronnés qui offrons des prestations bancaires diversifiées aux particuliers, aux entreprises et aux institutions.
Conseiller/ère e-banking : vos missions
* Répondre efficacement aux demandes des clients par téléphone et par e-mail avec une approche professionnelle.
* Assister les clients sur l'utilisation de notre système e-Banking ainsi que sur l'ensemble de nos plateformes digitales.
* Simplifier les explications pour répondre aux besoins de différentes personnalités et résoudre diverses questions.
* Promouvoir nos plateformes digitales et fidéliser la clientèle adepte des nouvelles technologies.
* Analyser les problèmes rencontrés par les clients et synthétiser les informations dans un rapport pour améliorer l'expérience client.
* Gérer des situations variées tout en maintenant le calme en toute circonstance.
* Utiliser avec aisance les solutions bancaires en ligne, que ce soit sur ordinateur ou smartphone, ainsi que les outils bureautiques.
* Travailler en équipe au sein d'un open-space pour atteindre les objectifs communs.