Homnia SA, entreprise générale active dans la construction, est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) de direction pour renforcer son équipe !
Vos missions principales :
• Établissement de dossiers ou documents
• Envoi et suivi des soumissions et appels d’offre
• Établissement et suivi des documents contractuels
• Établissement et suivi des documents internes
• Gestion des factures et décompte finaux
• Assistanat pour la gestion PPE en cours de chantier
• Diverses correspondances spécifiques au chantier
• Classement et archivage papier et numérique
• Assistanat et reporting au directeur de travaux (gestion des contacts et de l’agenda, suivi administratif, …)
• Vous êtes titulaire du CFC d’employé/e de commerce et maîtrisez parfaitement le pack MS Office
• Les logiciels spécifiques à notre domaine vous sont familiers (Messerli Gestion ou similaire)
• Vous êtes au bénéfice d’une expérience de plusieurs années à un poste similaire (domaine de la construction un fort atout)
• De langue maternelle française, votre orthographe est sûre et avez d’excellentes capacités rédactionnelles. L’anglais est une langue maîtrisée à l’orale comme à l’écrit.
• De nature avenant/e, dynamique et rigoureux/se, vous faites preuve d’autonomie tout en sachant travailler en équipe. Votre joie de vivre est un atout.
Poste basé à Versoix (GE)
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à : info@homnia.ch
Rejoignez une équipe passionnée au cœur de projets ambitieux !
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