Notre client recherche rapidement pour une mission temporaire un(e) :
ASSISTANT DE GÉRANCE H/F
Lieu: Nyon ou Lausanne Référence: AGIG Taux d’activité: 100% Contrat: CDI
Fonction:
1. Gérer les aspects administratifs d’un portefeuille de gérance
2. Répondre, traiter les requêtes et demandes des clients
3. Établir les contrats de baux à loyer, avenants, gestion des résiliations, relocations, traitements des libérations, etc.
4. Préparer les dossiers pour les rendez-vous du gérant comme les états des lieux, visites périodiques, etc.
5. Factures, traitement des réclamations et contentieux
Expériences et qualifications requises :
6. Expérience confirmée dans l’assistanat de gérance
7. Personne organisée, structurée, et rigoureuse
8. Sens du service orienté clients et diplomatie
9. Maîtrise des outils informatiques usuels
10. De langue maternelle française, toute autre langue un atout
11. Suisse ou permis de travail valable
Postulez dès à présent!
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec CV, certificats de travail et diplômes à l’adresse recrutements@e-temps.ch
Nous prendrons contact uniquement avec les dossiers sélectionnés.
Si vous avez déjà rencontré un(e) de nos conseillers(ères), merci de leur faire parvenir un mail directement.