Overview
Pour un de nos clients, une société du haut du canton de Neuchâtel spécialisée dans l'injection plastique, nous recrutons en CDI un(e) Assistant(e) Commercial(e) Back-Office / 80-100%.
Votre mission
Assurer un service client de qualité en répondant de manière fiable, réactive et professionnelle et contribuer à une relation commerciale positive et durable. Soutenir le responsable du département dans la gestion quotidienne des activités (suivi des commandes, coordination logistique, reporting, relances clients) ainsi que dans des projets ponctuels liés au développement commercial.
Responsabilités
* Relation client: Garantir un accueil professionnel et une écoute active des clients (par tél, email ou en direct). Fournir des réponses fiables, claires et adaptées; contribuer à la satisfaction et à la fidélisation.
* Suivi administratif et commercial: Saisie, suivi et mise à jour des commandes dans le système; gérer les délais et coordonner avec la production et la logistique; traiter les réclamations simples; préparer devis, relances et supports.
* Coordination interne: Veiller à la circulation des informations entre les services internes; appuyer le responsable dans l'organisation et le suivi des activités commerciales; participer à des actions ponctuelles (campagnes, événements, rendez-vous clients).
* Confidentialité et intégrité: Veiller à la confidentialité des données commerciales et garantir la discrétion sur les informations sensibles.
Qualifications
* CFC employé(e) de commerce ou équivalent. Expérience min 3 ans dans un poste similaire.
* À l'aise avec les outils ERP (Infoniqa Sage un plus).
* Organisé(e), pro-actif(ve), énergique, orienté(e) client.
* Niveau élevé en français et en anglais, niveau commercial, indispensable (oral et écrit).
#J-18808-Ljbffr