Fondée en 1904, la Fédération vaudoise des entrepreneurs (FVE) est la plus importante association patronale de la construction dans le canton de Vaud. Elle défend les intérêts des entreprises du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique, à qui elle propose de nombreuses prestations avec ses entités, la Caisse AVS ;et l’Ecole de la construction.
Pour contribuer à son développement, la Fédération désire engager un ou une
Project Manager Officer (PMO) 80%-100%
Vos responsabilités :
Pilotage du portefeuille projets : centralisation et suivi, mise à jour du référentiel, animation de comités de pilotage, reportings consolidés
Gouvernance et méthodologie : élaboration des outils de gestion, définition et mise à jour des méthodologies, veille du respect de la qualité
Soutien aux chefs de projet : aide à la gestion, force de proposition des outils adaptés, formation et sensibilisation aux bonnes pratiques
Amélioration continue : évolution des outils et processus, participation à des audits et bilans de projets, avec retours d’expérience
Prise en charge des projets prioritaires : rédaction de chartes, définition du plan de projet, pilotage et coordination
Votre profil :
Master en gestion de projet ou formation équivalente, avec min. 10 ans d’expérience en gestion de projet ou PMO, de préférence dans un environnement multi-projets ou transformation
Maîtrise confirmée des outils de gestion de projet (MS Project, JIRA, Power BI, Excel...)
Connaissances des référentiels projet (PMI/PMBOK, PRINCE2, Agile/Scrum...)
Forte capacité de structuration d’un portefeuille, d’analyse de données de pilotage et de priorisation
Goût pour le travail transversal et animation de réunions
Esprit d’analyse, de synthèse et d’initiative
Diplomatie, autonomie, dynamisme
Rigueur et sens de l’organisation
Posture relationnelle orientée service : écoute active, réactivité, coopération
Capacité d’adaptation dans un environnement en transformation
Rejoignez-nous
Nous offrons à nos équipes une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des perspectives de carrière à long terme dans un environnement régional et dans des domaines d'activité intéressants. Nous offrons également de nombreuses possibilités de formation continue et de développement
Nos avantages
Semaine de travail de 40 heures pour un 100%
Possibilité de faire du télétravail 1 jour par semaine
Restaurant d’entreprise avec participation de l’employeur
5 à 6 semaines de vacances par année
Assurance maladie collective avec participation de l’employeur
100% des cotisations APG maladie et accident prises en charge par l’employeur et prestations LPP avantageuses sans déduction de coordination
Parking gratuit
Disponibilité : à convenir
Pour tous renseignements : Madame Gaëlle Bujard, Directrice Innovation, au 021 632 15 28 ou
En cas d’intérêt, nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet ( lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes - attestations ) via JobUp uniquement.
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