Pour le compte de mon client, je suis activement à la recherche d'un/uneGestion comptable des fournisseurs 80% et admin RH 20%CFC d'employé(e) de commerce, idéalement dans le milieu médical (un atout)Quelques années d'expérience dans la gestion comptable et des ressources humaines.Rigueur et précision dans la communication écrite et orale.Connaissance du logiciel OPALE (un atout important).Bonne connaissance du droit du travail suisse et des pratiques administratives courantes.Sens de la discrétion, autonomie, et esprit d'équipe. Gérer l'ensemble du cycle facture fournisseurs méd/mat : réception des factures, saisi, vérification (avec BL si nécessaire), comptabilisation, paiementsGérer les positions créancières de ces fournisseurs : suivi avec les fournisseurs, résolution des problèmes, notes de crédits, etc...Soutenir la direction dans la gestion des liquidités des sociétés : alerter sur des problèmes, appliquer les directives d'arbitrage, etc...Obtenir les informations des employés, les saisir dans le dossier informatisé.S'assurer que les données RH soient à jour.S'assurer que l'ensemble des données nécessaires au processus des salaires est saisi et à jour.Gérer l'ensemble des échanges avec les employés concernant les besoins documentaires exigés par les autorités cantonales et/ou fédéralesPréparer les « salaires » (fiches de salaires, journaux comptables, paiements) mensuels.Gérer les modifications au processus des salaires liées à des cas particuliers (maternité, maladie, etc.) jidc05028eafr jit1144afr jpiy25afr