Nous recherchons un profil Administration Crédit pour le département back office dédié à l'analyse et au suivi des dossiers hypothécaires pour une banque suisse située dans le nord du canton de Vaud.
* Assurer le suivi des dossiers de crédit hypothécaire,
* Accompagnement et encadrement de l'équipe dans la résolution de dossiers complexes et la formation continue
* Remplacement du Responsable Administration Crédit en cas d'absence
* Contacter clients et notaires pour finaliser l'appel de fonds.
* Respecter les réglementations en vigueur (instructions, directives, processus).
* Analyser et préparer des protocoles de crédits.
* Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers clients.
* Surveiller les positions et appliquer les mesures nécessaires.
* Gérer les rappels et assurer le suivi des paiements.
#LI-DL1
* Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire au sein d'une banque suisse (exigé).
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel).
* Prise d'initiatives
* Sens aigu de la précision et très bonne maîtrise de la correspondance.
* Appétence managériales
* Aisance téléphonique et bonnes compétences relationnelles.
* Solide compréhension et esprit d'analyse dans le domaine des crédits hypothécaires.
#LI-Hybrid
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