Descriptif du poste
:
1. Tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle
2. Transmission des informations selon recherches des clients
3. Gestion des agendas, des salles de conférence et de la mise en place de celles-ci
4. Suivi du courrier, tri, distribution, mise sous pli, envoi, etc
5. Gestion des documents de façon électronique (scan des factures fournisseurs et courrier)
6. Diverses tâches administratives en soutien à l'équipe de Gérance de l'agence
Nous offrons :
7. Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique
8. Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
9. Un cadre et un environnement de travail agréables
10. 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
Nous demandons :
11. Expérience confirmée en qualité de Réceptionniste au sein d’une réception d’une régie immobilière ou dans une structure similaire
12. Connaissance de Quorum, un atout
13. De très bonnes connaissances en anglais
14. Une bonne organisation, flexibilité et résistance au stress
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 80%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
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