Vos défisAu sein de notre département Ginox Services, vous serez en charge du suivi administratif des interventions de nos techniciens auprès de nos clients. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :Gestion du call center et planification des interventions des techniciens (suivi et contrôle)Gestion administrative des dossiersPrise en charge des dépannages sur appels téléphoniques et par courrielsPlanification des interventions des techniciens externesPrise de rendez-vous pour les entretiens annuels, en français, en allemand et/ou en anglaisEtablissement de devis et relancesCommandes de matériel chez nos fournisseursGestion des stocks et des approvisionnements en pièces de rechangeVente des produits lessiviels, organisation des livraisons et suivi du stockSuivi des dossiers clientsVotre profilCFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalenteExpérience dans un service après-vente avec une mission de planification est indispensableBonne orientation clients et gestion des réclamationsCapacité à établir des liens de confiance avec les techniciensCapacité à gérer les priorités, à travailler dans l'urgence avec une bonne gestion du stressAutonomie, proactivité et polyvalenceSens aigu de l'organisation et esprit d’équipeMaîtrise des outils informatiques usuelsMaîtrise du français (indispensable) ; l’allemand est souhaité et l’anglais constitue un atoutUne expérience au sein d’un service logistique est un plusNous vous offronsUn poste à temps pleinUn cadre de travail moderne et agréableUn challenge professionnel dans un environnement dynamique et en pleine mutation, alliant technologie et savoir-faireDes formations continuesUn parking gratuit jidca48e83a jit0624a jiy25a