Approach People Recruitment Notre client, leader reconnu mondialement dans le secteur pharmaceutique et présent dans plus de 80 pays, recherche actuellement un nouvel HR Business Partner. Parmi vos Activités : - Soutien à l'équipe managérial en matière de relation avec les employés (300 personnes), gestion du temps et de conformité au droit du travail local. - Déterminer les priorités en matière de personnel, & collaboration avec les équipes de talent acquisition internes ainsi que les cabinets extérieurs - Responsable de la conformité des ressources humaines aux réglementations du travail et de l'emploi et gérer les risques commerciaux liés à la responsabilité civile professionnelle, travailler en étroite collaboration avec le SECO suisse et les autorités locales pour la délivrance des permis pertinents (vous serez l'interlocuteur privilégié avec les instances Fédérales) - Permettre la mise en œuvre de stratégies de récompenses et d'avantages sociaux alignées sur les attentes de l'organisation en travaillant en étroite collaboration avec les équipes internes dédiées - Fournir des conseils RH experts et raisonnés et s'assurer que toutes les activités des personnes sont gérées conformément à la culture d'entreprise, aux politiques et aux réglementations/normes locales. - Favoriser la diversité et l'inclusion Votre Profil : - 10-15 ans d'expérience dans un département RH en milieu industriel (idéalement site de production / environnement manufacturing). - Connaissances avérées dans la réglementation suisse, notamment en matière de droit du travail local - Volonté d'évoluer dans un rôle avec une forte relation employés (agilité, empathie, créativité, polyvalence et sens relationnel) - Doté(e) d'une grande autonomie, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre écoute, et votre sens du service. - Français & anglais De nombreux avantages à rejoindre cette société en pleine transformation. Branche: Pharma-Industrie Funktion: Personalwesen Führungsperson: Nein Anstellungsart: Festanstellung Karrierestufe: Angestellte/r