Au sein d'un groupe de gestion, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Senior. CAHIER DES CHARGES Tâches principales : Assister les gérants et associés du groupe de gestion dans la gestion administrative des dossiers clients ;Gérer et traiter les dossiers des clients, y compris sous l’angle risques et compliance/AMLCoordonner le trafic des paiements des clients, en collaboration avec les banques dépositaires,Gérer les liquidités des portefeuilles clients,Passer des ordres (achat-vente de bourse, souscriptions, transferts) et en vérifier l’exécution ainsi qu’éventuelles déviations ;Contacts réguliers avec les clients en anglais, russe et français ;Assurer l’ouverture des comptes clients du point de vue administratif et informatique ;Préparer les dossiers clients pour les visites ;Gérer les dossiers de crédit et leurs renouvellements, en collaboration avec les banques dépositaires;Préparer les reportings de gestion/conseil. Type de contrat : Contrat de travail fixe (CDI) au taux de 100%Disponibilité : 1er septembre 2025Domicile : En Suisse et en particulier dans le Canton de Genève. Formation et compétences : Formation supérieure en finance, droit ou économie.Un minimum de 5 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) de gestion (Banque ou Gérant de Fortune)Rigueur, fiabilité, précisionSens du service à la clientèleCoopération, esprit d'équipeOutils informatiques : logiciels bancaires, Excel (y.c. macros) et suite Microsoft OfficeLangues : Russe Anglais Français - courants impératifs. Toute autre langue un atout jid022c3bca jit0624a jiy25a