Profil souhaité Formation supérieure en ingénierie, qualité ou domaine technique équivalent. Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie horlogère ou microtechnique. Excellente maîtrise des normes ainsi que des outils qualité (8D, AMDEC, SPC, etc.). Capacité à gérer des projets transversaux et à fédérer les équipes autour des enjeux qualité. Esprit analytique, rigueur et excellent sens du relationnel. Maîtrise des outils informatiques et ERP liés à la gestion qualité. Nous vous offrons Un environnement de travail dynamique et stimulant. Des projets innovants et une forte autonomie dans la gestion de votre périmètre. Responsabilités principales Définir, mettre en place et assurer le suivi du système de management de la qualité (SMQ) en accord avec les normes ISO et exigences clients. Piloter les processus d'amélioration continue afin d'optimiser la conformité des produits et réduire les non-conformités. Assurer la gestion des audits internes et externes (clients, fournisseurs, organismes de certification). Collaborer étroitement avec les services production, BT et supply chain pour garantir une parfaite intégration des exigences qualité. Encadrer et animer une équipe qualité (techniciens, contrôleurs, métrologues). Être l'interlocuteur privilégié des clients Déployer une culture qualité forte à travers l'entreprise par des actions de formation et de sensibilisation jidf864ab0a jit0418a jiy25a