Tu évolues dans le secteur du fitness depuis de nombreuses années et tu souhaites donner toi-même le ton en tant que manager ? L’excellence de l’expérience client te tient à cœur ? Tu affiches une personnalité d’encadrant responsable et motivé ? Alors tu es au bon endroit !
* * * *
Remarques importantes
Maximum 30 minutes de déplacement.
Toutes les candidatures sont les bienvenues, mais nous ne pouvons prendre en compte que les candidatures en ligne. Les candidatures envoyées par la poste seront éliminées pour des raisons de protection des données et ne seront pas retournées.
Pour ce poste, une lettre ou une vidéo de motivation est souhaitée.
Was du bewegst
Tâches clés
Tu encadres et accompagnes nos client*e*s tout au long du processus d’entraînement, tu élabores des programmes d’entraînement et motives nos client*e*s en tant que prestataire d’excellence
Tâches clés
Tu es le garant de la mise en place et du respect des process opérationnels, tu manages tes collaborateurs*trices et apprenti*e*s et tu participes activement à leur évolution
Tâches clés
Tu assures la propreté et l’hygiène au sein du studio
Tâches clés
Tu prends en charge diverses tâches administratives, la préparation des contrats et les contacts actifs avec les client*e*s
Tâches clés
Tu mets en œuvre la stratégie d’entreprise et représentes l’entreprise en interne et en externe
Was du mitbringst
Ainsi qu’expérience à un poste similaire
Nombreuses années d’expérience en gestion
Formation initiale ou continue complétée
Formation d’instructeur de fitness (certificat reconnu en Suisse - CFC ou similaire) avec attestation BLS/AED valide
Français (Très bonnes connaissances)
Obligatoire
Tu disposes d’une très bonne connaissance du secteur, d’un bon réseau et de très bonnes compétences en vente
Obligatoire
Tu disposes d’un sens du service supérieur à la moyenne et d’une bonne force de persuasion
Obligatoire
Tu es flexible et travailles volontiers le soir ainsi que le week-end et les jours fériés
Obligatoire
Tu es loyal et constitues un modèle pour tes collaborateurs*trices et nos client*e*s
Was wir dir bieten
Lieu de travail centralisé
Nos studios sont situés dans un endroit central et facilement accessible
Abonnement mobile
Flat Abo national à partir de CHF 10.– / mois (Swisscom /digitec connect)
Banque Migros
Compte privé/de placement gratuit avec intérêts préférentiels
Offres pour les collaborateurs
Réductions diverses dans les domaines des vacances et des assurances (Hertz jusqu’à 20%, Generali 25%, Axa Winterthur jusqu’à 15%, SWISSPEAK Resorts 30%)
Tutoiement
Nous travaillons dans le respect des autres et d’égal à égal
Candidature et contact
Nicole Lambert
HR Business Partner
Processus de recrutement
Présélection des dossiers
Nous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au/à la manager. La décision de la poursuite ou de l’élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e-mail. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines
Entretien professionnel
Durant l’entretien professionnel, le/la manager et/ou une autre personne spécialisée, voire l’équipe, pose des questions spécifiques sur les connaissances pour accomplir le travail. Si cela est possible, il reste encore du temps ensuite pour mieux apprendre à connaître le poste de travail et l’équipe dans une discussion à bâtons rompus. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines
Offre et établissement du contrat
Les principaux points du contrat sont vérifiés à nouveau après notre offre d’emploi verbale. L’établissement du contrat est alors lancé d’un commun accord avant d’être envoyé par la poste. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines