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Assistant administratif et technique h/f/d

Martigny
Festanstellung
FLEXSIS
Inserat online seit: 31 Juli
Beschreibung

INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients basé en Valais, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif-ve et technique (H/F/D) pour le secteur quincaillerie et outillage, dans le cadre d'un poste fixe et polyvalent au taux de 80 ou 100%.
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous serez en charge de la saisie des commandes fournisseurs, du contrôle des confirmations et du suivi des délais.
Vous assurerez la validation des factures fournisseurs ainsi que la saisie des offres et des confirmations de commandes clients.
Vous serez également impliqué(e) dans le traitement des réclamations, tant du côté des clients que des fournisseurs.
En collaboration étroite avec les responsables de produits et de secteur, vous apporterez un soutien actif à la gestion quotidienne.
Vous veillerez à la bonne tenue de la base de données articles, en mettant à jour les prix d'achat et de vente, et participerez au traitement des réparations de machines.
Vous contribuerez à la rédaction de dossiers techniques, tels que les offres et soumissions, et accompagnerez les chefs de produits dans la gestion des gammes d'articles.
Vous assurerez également l'administration du secteur quincaillerie-outillage, participerez aux activités de promotion et jouerez un rôle dans la formation et l'encadrement des apprentis. PROFIL ATTENDU:
Le profil recherché correspond à une personne titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente, idéalement dans la technique du bâtiment.
Vous maîtrisez les outils informatiques usuels comme Word, Excel et Outlook, et possédez une excellente orthographe ; une expérience sur SAP est un atout. Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et, si vous avez pratiqué l'allemand dans un poste similaire récemment, cela constitue un avantage.
Vous aimez le contact, appréciez les échanges téléphoniques et avez un réel intérêt pour le domaine des achats et de la vente.
Vous êtes autonome tout en sachant travailler en équipe, méthodique, rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer vos priorités dans le respect des délais.
Vous communiquez de manière ouverte et constructive avec vos collègues et savez garder votre calme en période de forte activité.

Nous vous offrons

L'employeur prend en charge le 50% de la prime de caisse maladie LAMal, ce qui représente un montant d'environ 200 CHF/mois.
Un poste fixe et stable
La possibilité de vous intégrer à un projet dans une société de renommée en Suisse-Romande

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