Pourl'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e)Collaborateur(trice) LPP en contrat permanent entre 80% et 100% etbasé(e) à Lausanne. La ou le collaborateur(trice) rejoindral'équipe de Gestion en Back-Office de la caisse de pension.
Informations surl'entreprise
Notre client est unebelle fondation bien implantée sur l'ensemble de la Suisse.
Missions
* Intégration au sein du département Gestion Back-Office;
* Traitement des différentes mutations LPP;
* Contrôle des filiations et desréafilliations ;
* Gestion professionnelle deprocessus nécessitant un examen détaillé ;
* Traitement des cas complexes remontés par le Front Office;
* Fourniture de conseils efficaces, opportunset compétents aux clients, partenaires et collègues ;
* Contrôles selon le système de contrôle interne;
* Contribution importante au développementainsi qu'à l'amélioration des processus et du système de gestioninformatique ;
* Collaboration sur le planopérationnel au traitement administratif des dossiers ;
* Lien avec les autres départements à l'interne;
* Participation à la vie du bureau auquotidien.
Profil ducandidat
* Formation enprévoyance professionnelle ou en assurances ;
* Plusieurs années d'expérience dans la prévoyanceprofessionnelle ;
* Brevet Fédéral en assurancessociales ou en prévoyance professionnelle comme un atout;
* Connaissances du marché ainsi que lesproduits du deuxième pilier ;
* Excellentemaîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit;
* Maîtrise des langues italienne et allemandecomme un atout ;
* Aisance rédactionnelle;
* Personnalité communicative, autonome,proactive, flexible et orientée client ;
* Esprit de synthèse qui permet de trouver rapidement unesolution pertinente pour les clients et qui aime collaborer au seind'une équipe.
Conditions etAvantages
* Télétravailenvisageable ;
* Des bureaux modernes etlumineux bien situés ;
* Un environnementagréable avec une hiérarchie horizontale.