Votre mission :Soutien technique et administratif du Gérant d’ Immeubles (courrier, agenda, traitement de courriels)Tâches administratives et techniques variées relatives à la géranceParticiper activement à la gestion des logements vacants, aux visites d'appartements et d'objets annexes.Responsable de la rédaction des contrats de location des appartements et des objets annexes, y compris les annexes et les avenants y afférentsTenue des états des lieux des appartements et des objets annexesCollaboration avec nos services de comptabilitéParticipation à la gestion des sinistresCommunication écrite et orale avec les locataires, les artisans, les fournisseurs, les offices et les concierges Profil de la personne recherchée :Expérience réussie dans une fonction similaire en Suisse au minimum 3 ans d'expérienceBonnes connaissances des applications informatiques, en particulier MS-Office ; expérience sur GARAIO REM un atoutPossession d'un permis de conduire valable indispensableParfaite maîtrise de la langue française ; connaissances de l'anglais un atoutSens de l'organisation et entregentÊtre d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress Nous offrons :Un environnement professionnel dynamique et motivant dans une société en plein développement ;La possibilité de développer vos connaissances et vous réaliser pleinement ;Support dans le cadre de formations internes et externe Loyauté, performance, dynamisme sont les qualités d’esprit qui animent nos collaborateurs. Si vous partagez également ces valeurs, nous serions ravis d’examiner votre candidature. Date d'entrée en fonction : 1er octobre ou à discuter jid5aa55cfje jit0938je jiy25je