Description du poste
Gestion des besoins clients :
* Traiter les commandes et les réclamations, confirmer les délais
* Suivre les portefeuilles et assurer leur mise à jour quotidienne
* Effectuer les livraisons et facturations
* Préparer les colis et organiser le transport en relation avec le clients
* Réceptionner et traiter les commandes de prestation et services
Gestion de l’approvisionnement / planification / supply chain:
* Relancer les fournisseurs en coordination avec l’équipe achats
* Suivre les délais et mettre à jour les commandes dans l’ERP
* Communiquer les impacts des livraisons aux équipes achats et au service clients
* Analyser les reports et proposer des solutions correctives
Gestion des stocks :
* Responsable de la gestion des stocks en confié (diamants, pierres de couleurs…)
* Responsable des inventaires théoriques et physiques des stocks confiés ainsi que des stocks internes
* Responsable des analyses des écarts et corrections d’inventaire
Divers :
* Participer activement aux actions d’amélioration continue
* Mise en place d’indicateurs et actions d’amélioration
* Assurer la suppléance de la Team Leader logistique en cas d’absence selon compétence
#J-18808-Ljbffr