Les valeurs d'engagement, d'innovation, de communauté, d'autonomieet deplaisirvous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignantNaef Immobilier
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s'engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leurexpertiseet leurdynamismeà travers tous les métiers de l'immobilier.
Notre agence de proximitélausannoise, située dans le bâtiment de Malley-Lumières à Prilly, compte 80 collaborateurs et regroupe les services Gérance, PPE, Mise en valeur, Travaux et Comptabilité. Les compétences, l'expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travaildynamiqueetvalorisant.
Intégrez aujourd'hui une équipe accueillante, humaine et créative
Pour notre agence de Lausanne, nous recherchons un-e :
Assistant-e gérance
Assister le gérant d'immeubles afin d'assurer la gestion administrative et technique d'un parc immobilier pour le compte de notre propriétaire.
* Certifier d'un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle propriétaires ou locataires ainsi qu'avec les concierges et maîtres d'état,
* Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives,
* Garantir la gestion des sinistres,
* Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location,
* Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
* Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients.
Profil recherché :
* Être au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce et justifier d'une expérience confirmée (3 ans) dans une régie pour un poste d'assistant-e administratif-ve ou technique,
* Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l'autonomie,
* Être d'un tempérament dynamique tout en justifiant d'une bonne résistance au stress,
* Avoir une excellente maîtrise du français et attester d'une grande aisance avec les chiffres,
* Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel). Quorum est un atout.
* Un environnement de travail moderne et agréable,
* Des conditions d'engagement et des avantages sociaux attractifs,
* Des horaires flexibles.
Taux d'activité : 100%
Entrée en fonction : 1er octobre 2025
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
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