Activités principales exercéesRéaliser les mises à jour logicielles et le remplacement des équipements obsolètesGérer les vulnérabilités réseau et contribuer aux projets d'évolution techniqueÉtudier les impacts des changements et créer les change requests associésFournir un support de niveau 2/3 en cas d'incident ou de problèmeRédiger et maintenir à jour la documentation techniqueDesign et installation de solutions réseau LAN, WAN, VLAN, wifi, firewall, VPN site-à-site, VPN ClientDesign et installation de solutions de téléphonie IPGestion de projets2-3ème niveau de supportSupport à la venteConnaissances techniques souhaitéesSwitchs Cisco, HP/Aruba, UbiquitiWifi Ubiquiti, Aruba, FortinetFirewall Fortinet, Sonicwall, Zyxel, pfSensIP PBX 3CX, Yeastar, trunk SIPRéseau virtuels Microsoft AzureProtocoles TCP/IP, VLAN, ACL, STP, HSRP, QoS, DHCP, SIP, RTPProxy NginxProfil recherchéMinimum 10 ans d'expérience dans l'installation et le support d'infrastructures réseau PMEExpérience préalable du service à la clientèle Bachelor en informatique (HES/Bac 3) ou formation jugée équivalenteCertifications Fortinet, Cisco, 3CXEsprit analytique, rigoureux et orienté qualitéCapacité à documenter et partager les connaissancesFlexible et capable de gérer plusieurs priorités jidf695b5fa jit1042a jiy25a