VOS FONCTIONS
1. Accueil, réception clientèle
2. Prise de rendez-vous
3. Facturation et traitement des garanties
4. Relance clients
5. Suivi et formation de l'apprenti/e employé/e de commerce
6. Traitement des tâches administratives
7. Gestion de la caisse
VOTRE PROFIL
8. CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
9. Attestation de formateur en entreprise
10. Contact aisé avec la clientèle
11. Sens de l'organisation, autonome, flexible
12. Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
13. De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais ou allemand (un atout)
14. Connaissance du monde automobile serait un atout
15. Aisance et maîtrise de la correspondance
16. Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
17. Dynamique, résistance au stress
NOUS VOUS OFFRONS
18. Des possibilités d’évolutions en lien avec vos compétences
19. Une formation continue
20. Un cadre de travail agréable et dynamique
21. Des infrastructures modernes
22. Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
23. Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".