Description de l'entreprise
* Les Hôpitaux Universitaires de Genève, avec plus de 12'000 collaborateurs représentant 160 métiers, sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus, consultez notre rétrospective 2024.
* Le service prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, les patients adultes souffrant de maladies cancéreuses, en assurant un accompagnement adapté et en anticipant leurs besoins (greffe de moelle, thérapie cellulaire, immunothérapie, etc.). Il facilite la coordination interservices pour la problématique des cancers.
* Il regroupe quatre services (hématologie, oncologie, oncologie de précision, radio-oncologie) avec environ 300 collaborateurs.
* Vous supervisez et coordonnez les activités des équipes interdisciplinaires du Service de radio-oncologie, en collaboration avec le responsable des soins et la cheffe du service.
* Vous gérez les ressources humaines, matérielles et financières confiées, en contribuant à définir et atteindre les objectifs du service, en cohérence avec la stratégie globale.
* Vous favorisez l'amélioration continue de la qualité et des techniques de soins en radio-oncologie.
* Vous participez à des projets transversaux, à l'élaboration des politiques de soins, de gestion, de formation, de recherche et de communication, en partageant les valeurs HUG et en développant la profession des TRM.
* Vous représentez le service lors de congrès nationaux et internationaux, contribuant à son rayonnement.
Qualifications
* Diplôme de technicien en radiologie médicale reconnu par la Croix-Rouge suisse, avec un droit de pratique.
* Un CAS en Management dans les institutions de santé est requis; un DAS constitue un atout.
* Minimum de cinq ans d'expérience professionnelle, dont deux en tant que cadre.
* Connaissance du système de tarification médicale suisse et capacité à gérer les procédures de facturation.
* Maîtrise des applications informatiques des HUG.
* Capacité à collaborer transversalement et à faire le lien avec les partenaires extrahospitaliers.
* Esprit d'interprofessionnalité, écoute, flexibilité, organisation, capacité d'analyse et de synthèse.
* Aptitude à accompagner le changement et à gérer les conflits.
* Capacité à l'autoévaluation et remise en question.
* Maîtrise de l'anglais et de l'allemand serait un atout.
Votre dossier doit inclure une lettre de motivation, CV, copies des diplômes, attestations, et deux derniers certificats de travail.
Les HUG encouragent également les candidatures issues de l'Office cantonal de l'emploi, dans le cadre de leur engagement contre le chômage.
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