Notre Maison, un pilier dans le monde du chocolat depuis plusieurs décennies, est à la recherche d'un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre famille. Vous travaillerez au sein de notre manufacture à Versoix. La Maison FAVARGER est reconnue pour son histoire et la qualité de ses produits et services. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, ce qui est notre priorité. Assistant(e) administration des ventesNous sommes une famille passionnée de chocolat depuis près de 200 ans ! Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) administration des ventes expérimenté(e) et polyvalent, désireux de développer notre marque et nos activités.Missions :ADVSaisie des commandes clients, boutiques, et E-commerceSuivi de la relation clientPréparation, édition et envoi de la facturationRelance des impayésCOMMERCIALSupport au département B2 BEtablissement et suivi des devisAide à la prospectionSECRETARIATGestion des messageries généralesAccueil téléphoniqueGestion du courrierDiverses tâches administrativesProfil :CFC employé(e) de commerce ou diplôme jugé équivalentExpérience d’au moins 2 ans dans un poste similaireDisponibilité immédiateExcellente expression orale et écriteAutonome, organisé(e)Sens de l’organisation, gestion des prioritésMaitrise des outils MS OfficeFrançais : langue maternelle ou C2Anglais minimum B2Informations générales :Lieu de travail : VersoixDate d’entrée : Au plus viteContrat à durée indéterminéeTaux d'activité : de 80%Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d'une entreprise renommée dans le monde du chocolat.Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, copie des diplômes).Attention : Seules les candidatures déposées sur la plateforme de JOBUP seront étudiées. jpided15a4aje jpit0938je jpiy25je