Ce que vous pouvez réaliser chez nous
* Traiter de manière autonome les demandes de libération de garantie de loyer, avec ou sans sinistres, en appliquant le droit du bail.
* Assister nos clients et partenaires en leur fournissant toutes les informations nécessaires concernant la résiliation du contrat de garantie de loyer.
* Assurer la maintenance des données clients et traiter les différentes demandes des locataires ou de nos partenaires, en répondant par téléphone ou par écrit, en français et en italien.
* Collaborer avec les collègues des autres départements.
Ce que vous apportez :
* Formation en tant qu'employé(e) de commerce ou équivalente.
* Maîtrise parfaite du français et de l’italien, à l’oral comme à l’écrit est indispensable, une bonne connaissance de l’allemand ou de l’anglais est un atout.
* Approche orientée vers les solutions et proactive, garantissant une organisation et un service de qualité pour les clients et partenaires.
* Autonomie dans la prise de décision et la gestion des tâches.
* Persévérance et une grande résistance au stress.
* Flexibilité face aux diverses tâches et ouverture au changement.
* Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec vos collègues.
* Des connaissances de base du droit du bail (CO), droit des poursuites et de la faillite (LP) et droit du contrat d’assurance (LCA) seraient un atout.
Ce que nous offrons :
* Un travail intéressant et varié dans un environnement dynamique
* Travail autonome et flexible (possibilité de home office)
* Avantages sociaux pour les employés (cotisations maladie ; participation mensuelle à la LAMal ; restaurant d’entreprise ; réduction sur diverses assurances ; etc)
* Cadre de travail moderne
Date d’entrée en fonction :
De suite ou à convenir
Si vous pensez correspondre au profil recherché, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet.
jidc64348cja jit0518ja jiy25ja