Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes de nos clients dans le cadre de nos activités de "Custom Managed Services".
Gestion des opérations et résolution d'incidents
Garantie du respect des services
Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
Participation au développement des "Managed Services
Organisation Agile
Votre profil
Expérience en tant que Microsoft Endpoint Configuration Manager (Intune/SCCM)
Connaissances en Azure, Security Baseline, Configuration Profile, Autopilot, Task Sequence et Software Update
Savoir-faire en Workplace Management (Windows 10/11 administration, configuration, WaaS)
Forte capacité de compréhension et de structuration, orientation solution, autonomie, sens du service et esprit d'équipe
Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
Ce qui te distingue
Intérêt prononcé pour l'automatisation et l'amélioration continue
Connaissance et expérience dans le packaging applicatif
Experience VDI (Vmware / Citrix / Microsoft) Cloud PC et Virtual Desktop
Expérience avec un outil d'analyse (p.ex. Nexthink)
Ce qui nous définit, c'est toi.