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Assistant achat à 60

Neuenburg
BM EMPLOI LA CHAUX-DE-FONDS
EUR 67’500 pro Jahr
Inserat online seit: 31 Juli
Beschreibung

BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (une entreprise 100% familiale et indépendante, parmi les leaders internationaux dans la fourniture de solutions RH), est un acteur majeur en Suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'administration de bureau, l'hôtellerie-restauration et l'électricité. Grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, le groupe fait confiance à 100'000 candidats chaque jour.


Assistant achat à 60%

Description du poste :

Mandatés par l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) achat à 60% (H/F) pour une prise de poste prévue courant septembre/début octobre.

Mission longue durée

En tant qu'achats au sein de l'équipe R&I, vous jouerez un rôle clé dans l'efficacité de nos opérations.

Votre mission principale sera d'assurer une gestion administrative rigoureuse et un suivi précis des processus d'achat, notamment via SAP.

Vous serez le point de contact privilégié pour les équipes R&I concernant les demandes d'achat et d'investissement, contribuant ainsi à l'optimisation du budget et à la fluidité des projets.


Vos responsabilités :

* Gestion des fournisseurs : création et mise à jour des informations dans SAP
* Gestion des commandes : établissement, suivi et gestion complète des commandes d'achat dans SAP
* Monitoring des commandes ouvertes et des réceptions, analyse des dysfonctionnements et collaboration avec les chefs de projets
* Référent processus : expertise et accompagnement des équipes sur les demandes d'achat et d'investissement
* Analyse budgétaire : création de fichiers d'analyse des dépenses (Capex et Opex) et suivi du budget global R&I
* Gestion des signatures électroniques : coordination et suivi des signatures pour contrats, NDA, etc.
* Gestion des accès SharePoint : administration pour assurer sécurité et organisation des informations


Exigences du poste :

* Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce avec minimum deux années d'expérience, idéalement dans les achats
* Bonne maîtrise informatique : Word, Excel, SAP, DocuSign, SharePoint
* Personne motivée, organisée, méthodique, avec de bonnes capacités d'analyse
* Autonome, capable de s'intégrer facilement en équipe
* Bon esprit de synthèse et force de proposition

Langues : Français avec de bonnes connaissances en anglais

#J-18808-Ljbffr

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