Office Manager 50 à 80 % (de suite ou à convenir) Introduction Arenas Innovation & Consulting SA se réinvente pour répondre à des nouveaux défis et renforcer son expertise dans la supervision et la transformation des entreprises et des services publics, notamment les milieux de protection, de secours, d’urgence et de sanction. un.e responsable de l’administration interne et de la coordination des missions et prestations externes. Informations liées au poste Entrée en fonction : de suite ou à convenirCDD - CDI : à convenir Taux d'activité : 50 à 80%Lieu de travail : Lausanne, Fribourg ou Neuchâtel (télétravail et présentiel) Vos activités La personne retenue devra réaliser les tâches suivantes : Exécuter les tâches comptables (factures, devis, écritures) Assurer le suivi administratif des dossiers clients Coordonner les planifications de l’équipe Gérer les différents processus logistiques Rédiger les procès-verbaux lors des séances de terrain Déplacements réguliers auprès de nos clients Votre profil Arenas souhaite engager une personne avec les qualifications suivantes : CFC d’employé-e de commerce ou équivalent (personne autonome en études supérieures bienvenue) Bonnes connaissances comptables Autonomie et polyvalence Fiabilité Capacité de travail en équipe Discrétion et confidentialité Vos avantages Un environnement agile, une équipe dynamique, une grande diversité des tâches et des prestations Pour tout renseignement complémentaire Justine Lambert, Office Manager, joignable les lundis, mardis et jeudis Votre dossier de candidature Délai de postulation : 31 octobreNous vous invitons à transmettre votre dossier complet avec prétentions salariales, en format PDF à l'adresse email indiquée sur l'annonce de notre site internet : jidb0c3230a jit1043a jiy25a