LIEU DE TRAVAIL : Direction Générale - Rue des Caroubiers 3bis, 1227 Carouge
ENTR É E EN FONCTION : Dès que possible
TAUX D’ACTIVIT É : 100%
TYPE D’EMPLOI - CDI
N. ANNONCE :
DÉLAI DE POSTULATION : 30 juin 2025
OFFRE : Interne/externe
RENSEIGNEMENTS : Nathalie Castant, Ressources Humaines, Tél :
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET COMMUNICATION
EXIGENCES :
* CFC d’employé-e de commerce complété par une formation en communication ou diplôme en communication / marketing.
* Expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
* Expérience en gestion de projets.
BUT DE LA FONCTION :
* Soutenir la direction générale dans les tâches administratives du secrétariat.
* Soutenir la chargée de communication dans la conception et la mise en œuvre des actions de communication.
* Participer à la stratégie de communication de la Fondation.
* Contribuer à la mise en œuvre de la CDPH en lien avec le projet institutionnel de la Fondation.
VOTRE PROFIL :
* Avoir d’excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques.
* Maîtriser le pack MS Offic et les outils de communication digitale (CMS), des réseaux sociaux, Canva, etc.
* Maîtriser les techniques de référencement (SEO).
* Avoir la capacité à travailler sur plusieurs projets en même temps et en équipe.
* Être organisé-e.
* Connaître la suite Adobe, un plus.
NOUS PROPOSONS :
* Un travail d’une rare richesse dans une équipe pluridisciplinaire, au sein d’un lieu de vie qui s’appuie sur un accompagnement global favorisant l’auto-détérmination et l’inclusion des résidents, et d’une fondation aux multiples activités.
* La possibilité d’accéder à des formations en lien avec la mission.
Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail).
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