* Hotline support niveau 2 & 3 (max 25% en fonction des besoins)
* Gestion des incidents de niveau 2 & 3 (dépannage sur site et à distance)
* Suivi et gestion complète d’un portefeuille client en autonomie avec le support de la direction IT
* Sauvegarde
* Installation, dépannage et configuration poste de travail du portefeuille client.
* Gestion et administration de systèmes MDM & RMM
* Conception et installation de parc informatique 10-300 utilisateurs (On-Premise & Cloud) en autonomie avec le support de la direction IT
* Installation, dépannage, migration et configuration de:
* Switch & routeur
* Serveur
* Infrastructure virtualisée
* Baie de stockage
* Vous êtes titulaire du diplôme de technicien IT ES ou équivalent au minimum
* Capacité à gérer un projet IT de la prise en charge jusqu’à sa remise
* Résistant au stress, vous savez gérer les priorités et vous êtes flexible
* Le service client et la rapidité d’exécution sont vos points forts grâce à votre rigueur, votre organisation, votre proactivité et votre excellente capacité de communication
* Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un leadership naturel
* Parfaite maîtrise du français, anglais oral et écrit niveau B1 minimum, allemand un plus
* Curiosité naturelle dans l’évolution technologique
Expérience :
* 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire
* Maîtrise de VMWARE, Veeam, Windows Server, Exchange
Atouts supplémentaires :
* Expérience dans les déploiements Cloud, Office 365, …
* HA, sécurité, scripting, monitoring, …
* Connaissance des lignes de produits Dell Technologies
* Compréhension des protocoles VoIP & SIP
* Un lieu de travail agréable et des équipements ultramodernes
* Un travail intéressant et varié en CDI au sein d’une équipe dynamique, jeune et motivée
* Un esprit d’entreprise et de soutien
* La possibilité d’acquérir une large gamme de compétences, dans un univers en contact permanent avec l’innovation technologique
* Un large portefeuille de clients et un travail varié
N’hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificats de travail) à l’adresse suivante :
rh@e-novinfo.ch.
Vous pouvez également postuler directement par ce formulaire
#J-18808-Ljbffr