Une équipe passionnée et énergique qui se développe dans un contexte en constante évolution.
Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs et que vous souhaitez évoluer dans une entreprise familiale et audacieuse, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Aucune réponse ne sera envoyée aux candidats ne correspondant pas à ces critères.
Nous recherchons pour notre Département Gérance :
Un(e) gérant(e) technique junior à 100%
* Effectuer des états des lieux d’entrée, préliminaire et de sortie
* Contacts avec nos locataires et nos propriétaires
* Coordination et suivi des travaux lors de rénovation
* Contrôles périodiques des installations techniques
* Négocier avec les entreprises et veiller à la bonne exécution des demandes
* Traiter les sinistres
Vous êtes au bénéfice d’une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine immobilier
* Bonne connaissance des outils informatiques
* Immobase et Immoplus un atout
* En possession d’un permis de conduire valable
* Connaissance du logiciel Quorum (un atout)
Nous demandons
* D’être orienté service à la clientèle
* Être doté d’une capacité d’écoute et d’empathie
* Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
* Méthodique, autonome et proactif(ve)
Taux d’activité : 100% Entrée en fonction : à convenir
Nous offrons un cadre de travail enrichissant et stimulant au sein d’une équipe à taille humaine. Vous intégrerez une entreprise ambitieuse, chaleureuse et passionnée par l’immobilier.
Pour postuler : Adressez votre dossier complet avec photo à :
Les Régisseurs Associés SA
Mme Begoña Maquieira
Rue Maunoir 13
Case postale 6222 – 1211 Genève 6 Ou bm@regisseurs
Nous recherchons, pour notre département PPE :
Un.e Assistant.e PPE à 100%
Pour assister notre équipe PPE dans la gestion administrative et technique d’un portefeuille d’immeubles variés.
* Contact avec les copropriétaires et fournisseurs
* Rédaction de la correspondance courante
* Traitement des résiliations des baux
* Traitement des factures
* Gestion des sinistres
Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités
* Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine de la régie et plus particulièrement de la PPE
* Bonne connaissance des outils informatiques
* Orthographe irréprochable et bonnes capacités rédactionnelles
* Connaissance du logiciel Quorum (un atout)
Nous demandons :
* Un esprit d’équipe
* De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
* De l’autonomie
Entrée en fonction : à convenir
Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à
(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Nous recherchons, pour notre département PPE :
Un.e gérant.e technique PPE à 100%
Vous serez en charge de la gestion d’un portefeuille d’immeubles en PPE en collaboration avec un(e) gérant(e) administratif(ve)
* Gestion, traitement et suivi d’un portefeuille d’immeubles en PPE ainsi que les lots isolés
* Gestion et coordination de travaux, suivi des sinistres
* Contrôle des factures
* Relations avec nos copropriétaires et nos fournisseurs, assister aux assemblées générales et mettre en place les décisions protocolées pour la partie technique
* Gestion et suivi des concierges
* Etablissement des états des lieux d’entrée et de sortie des lots isolés
CFC ou formation équivalente
* Vous disposez de bonnes connaissances dans la technique du bâtiment
* Vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie dans un poste similaire
* Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques de base (Excel, Word, Outlook)
* Vous avez le permis de conduire
Nous demandons :
* Être doté(e) d’un bon relationnel, diplomate et empathique
* Sens des responsabilités et bonne gestion des priorités
* Méthodique, autonome et proactif(ve)
Entrée en fonction : à convenir
Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à
(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Nous recherchons, pour notre département Comptabilité :
Un.e comptable immobilier à 100%
* Etablissement des décomptes de gestion des immeubles locatifs et PPE
(en comptabilité de tiers)
* Etablissement des décomptes de chauffage
* Consolidations bancaires
* Etablissement décomptes extra-comptables
* Gestion et paiement des factures fournisseurs
* Gestions des salaires des concierges
* Traitement des demandes courantes de la clientèle
Vous disposez d’un fort esprit d’équipe, êtes une personne autonome, rigoureuse, flexible et avez le sens des priorités.
* Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans le domaine immobilier en Suisse et plus particulièrement en régie
* Bonne connaissance des outils informatiques
* Connaissance du logiciel Quorum (un grand atout)
Nous demandons :
* Un sens des responsabilités
* Un esprit d’équipe
* De faire preuve de rigueur, de flexibilité et de précision
Entrée en fonction : à convenir
Adresser votre dossier complet avec photo et certificats d’anciens employeurs à
(Aucune réponse ne sera donnée aux candidats ne remplissant pas le profil demandé)
Pour plus d’information, contactez-nous
Pour toute question ou demande d'ordre général, vous pouvez nous laisser un message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
#J-18808-Ljbffr