Key Account Manager Pour La Suisse Romande, Yverdon-les-Bains
Pistor AG est l’entreprise leader et indépendante, de négoce et de prestations de services, pour la branche de la boulangerie-confiserie, de même que pour la gastronomie et le secteur Care. En tant que partenaire indépendant, nous offrons à nos clients précisément ce qui les rend plus performants. Vous avez aujourd’hui l’opportunité de nous aider à écrire la success story de notre entreprise.
Key Account Manager pour la Suisse Romande
Vos tâches
1. Soutien, entretien et développement des clients des comptes clés dans le secteur de la gastronomie.
2. Développement et mise en œuvre de solutions pour les clients afin d’augmenter le chiffre d'affaires et les ventes, avec un développement durable de la gamme diversifiée de services.
3. Co-développement et mise en œuvre d'activités de marketing et de promotions.
4. Activités d'analyse et de contrôle, y compris la gestion des chiffres clés.
5. Participation active à des projets et mise en réseau proactive.
6. Création, gestion et suivi des offres pour les clients attribués.
7. Coopération étroite avec les parties prenantes internes.
8. Traitement des réclamations.
9. Veille sur l'évolution du marché.
10. Gestion et mise à jour du système CRM.
11. Participation et implication dans les associations de gastronomie cantonales et romandes.
12. Soutien actif aux membres de la force de vente en Suisse Romande.
13. Soutien dans le développement de la digitalisation pour les clients.
Votre profil
1. Personnalité orientée vente, avec une formation commerciale de base et une formation complémentaire dans la gestion des grands comptes.
2. Connaissance approfondie du marché en Suisse Romande, notamment dans la région lémanique, dans le secteur de la gastronomie.
3. Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur alimentaire.
4. Personnalité dynamique, avec une attitude gagnante et convaincante.
5. Forte orientation client, approche axée sur les solutions et le succès.
6. Compétences analytiques et de négociation.
7. Méthode de travail structurée, talent d'organisation et compétences en communication.
#J-18808-Ljbffr