Critères de l'offre
Métiers :
Ingénieur support applicatif (H/F)
+ 1 métier
Expérience min :
6 à 10 ans
Diplômes :
Bachelor / HES
+ 1 diplôme
Compétences :
Anglais
Français
Lieux :
Genève
Conditions :
Permanent
Temps Plein
L'entreprise : LHH
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Description du poste
Nous recrutons un ou une ingénieur support technique de niveau 2/3 pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.
Responsabilités:
En tant qu'ingénieur support technique de niveau 2/3 vous gérez les applications internes (analyse, diagnostic, résolutions des incidents complexes). De plus, vous analysez le code afin d'identifier les causes racines et proposez des correctifs/optimisations Vous escaladez et mettez en production des correctifs en collaboration avec les développeurs. Vous fournissez un suivi client de qualité (communication, respect des SLA, reporting) et vous participez à la mise en place des bonnes pratiques DevOps (CI/CD, observabilité, automatisation).
Profil:
Bachelor en informatique ou équivalent
Entre 3 et 8 ans d'expérience en développement (Java, C#, Python)
Bonnes connaissances de .Net
Bonnes connaissances base de données SQL et d'API
Connaissances des environnement bancaire/financier un plus
Connaissances outils de supervision, logs, ticketing (Splunk, Kibana, Jira, Service Now)
Français et anglais
#LI-Hybrid
#J-18808-Ljbffr