Ce à quoi vous pouvez contribuer
* Répondre de l'organisation des examens de sport conformément aux directives de l'Office fédéral du sport
* Effectuer le test de fitness pour le recrutement (TFR) avec les conscrits (phases d'échauffement et de test) et assurer la saisie des résultats sportifs
* Préparer les équipements sportifs (y c. contrôle du fonctionnement)
* Assurer le suivi du TFR (annonce des défectuosités, rangement de la salle de sport) et s'occuper des éventuelles tâches administratives
Ce qui vous rend unique
* Formation professionnelle avec une expérience pertinente pour la fonction
* Enseignant/e de gymnastique ou de sport diplômé/e, moniteur/trice Jeunesse et sport avec certificat ou responsable d'un club sportif
* Esprit d'équipe, fiabilité et sens des responsabilités
* Connaissances orales d'une deuxième langue officielle
En quelques mots
* Le Personnel de l'armée accompagne tous les militaires depuis le recrutement jusqu'à la libération de l'obligation de servir.
* Le commandement du recrutement assure la sélection des futurs militaires et membres de la protection civile et leur attribue une fonction adéquate. Dans ce cadre, il s'agit de trouver le meilleur équilibre entre, d'une part, les aptitudes et les aspirations des conscrits et, d'autre part, les besoins de l'armée.
* Vous fournissez un soutien lors des examens de sport des conscrits au Centre de recrutement de Rüti et assumez la responsabilité de la saisie des résultats.
Entrée en fonction:
Type d'emploi: de durée déterminée
jusqu'au
No de référence: JRQ$
Lieu de travail: Rekrutierungszentrum Rüti, Spitalstrasse 33, 8630 Rüti
Votre engagement pour la sécurité et la liberté
Le commandement de l'Instruction (cdmt Instr) est responsable de l'instruction au sein de l'Armée suisse – du recrutement à la formation des cadres pour la milice et des militaires de carrière en passant par à l'instruction de base générale. Le cdmt Instr comprend la Formation supérieure des cadres, le Personnel de l'armée, cinq formations d'application, le Centre d'instruction de l'armée ainsi que le service spécialisé Femmes dans l'armée et diversité. Un tiers des quelque 2350 collaborateurs/trices exercent des professions civiles dans les domaines scientifique, technique, médical, psychologique, administratif ou sportif et contribuent, avec les militaires de carrière, au succès de l'armée.
L'Armée suisse emploie plus de 9000 collaborateurs/trices dans quatre professions militaires et environ 200 professions civiles, et ce, sur 110 sites dans toute la Suisse. Elle assure également la relève en formant des apprenti/e/s dans plus de 30 métiers.
Continuer Retour
Lien pour plus d'informations
Travailler pour la SuisseNous nous engageons pour le succès du modèle suisse et pour le bien-être de la population.
La diversité au quotidienNous veillons à l'égalité des chances, qui nous permet de déployer nos compétences et d'exprimer des points de vue différents.
Santé au travailNous assistons et conseillons nos collaboratrices et collaborateurs pour toutes les questions liées à la santé physique ou psychique.