VOTRE MISSION :
* Analyser et implémenter les besoins métiers dans le système d'information
* Maintenir les systèmes actuels (ERP ProConcept, Power BI, outil de workflow Moovapps Process)
* Superviser les prestataires externes
* Participer au support aux utilisateurs
VOTRE PROFIL :
* Bachelor en Informatique de gestion (HES) ou équivalent
* Très bonnes connaissances en SQL, PL/SQL (Java un plus)
* Maîtrise de l'ERP (idéalement ProConcept)
* Bonnes connaissance Power BI un plus
* Connaissance de Moovapps Process un plus
* Expérience dans l'analyse de besoins métiers et traduction en solution technique
* Bonnes connaissances d'anglais (oral et écrit) niveau B2
* Forte orientation client/utilisateur et personne "de terrain"
* Bon esprit d'équipe et sens du contact
Ce défi vous intéresse ? Merci d’adresser votre dossier confidentiel de candidature à ou par courrier à l’attention du service des ressources humaines.
Rollomatic SA, Rue des Prés Bugnons 3 –Le Landeron,
jid34cd0eaja jit1251ja jiy25ja