Conseil clientèle / Relationship management
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Vous êtes enthousiaste à l'idée d'avoir une journée de travail variée ? Vous êtes communicatif-ve et convaincant-e tout en gardant une attitude positive ? Vous avez déjà de l'expérience dans la gestion de clients et aimez les défis ? Nous voulons travailler avec vous !
Nous constituons une équipe transversale qui soutient là où le travail est nécessaire.
Ce qui vous attend concrètement chez PFA à Lausanne :
1. Inbound : Vous êtes la première personne de contact qui répond rapidement et de manière compétente aux demandes des clients. Avec votre expertise, vous conseillez nos clients en matière de paiements et d’épargne dans les secteurs Personal Banking et Wealth Management. De plus, vous accompagnez nos clients vers l'avenir numérique et les assistez dans l’utilisation de nos produits numériques.
2. Gestion des risques : Avec votre intérêt pour comprendre correctement les différentes situations, vous aidez Compliance à vérifier les transactions et le comportement des clients. De plus, vous traitez les tâches en suspens PICH et mettez à jour les données des clients.
3. Migration des clients : Grâce à votre réflexion orientée service et à votre engagement, vous veillez à ce que le passage de nos clients du Credit Suisse à la plateforme UBS se déroule sans problème. D'ici là, nous mettons assidûment à jour les KYC et la documentation pour nos clients. Pendant la migration, vous êtes aux côtés de nos clients pour les conseiller et les aider à trouver des solutions.
4. Consolidation des relations bancaires : Après les vagues de migration, vous aidez nos clients à fusionner leurs anciennes relations bancaires Credit Suisse et UBS.
Notre équipe
Au sein de Personnel Financial Affairs (PFA), nous nous occupons des collaborateurs d'UBS, des retraités et de leurs familles. Notre unité est le premier point de contact pour nos clients et est responsable du suivi de la clientèle existante et nouvelle. Venez nous soutenir et découvrez les possibilités offertes au sein de l'un des principaux établissements financiers mondiaux, fortement ancré en Suisse.
Ce que nous souhaitons
* Expérience et formation : Formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou finance avec une première expérience en front office.
* Compétences linguistiques : Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, anglais et autres langues nationales sont un avantage.
* Orientation client : Forte orientation service, plaisir à avoir des contacts personnels avec les clients, attitude professionnelle.
* Qualités personnelles : Empathie, résistance au stress, flexibilité, pensée pragmatique et orientée vers les solutions.
* Travail d'équipe et engagement : Plaisir à accomplir des tâches variées, travailler dans une équipe jeune et dynamique, haut degré de service et engagement pour le succès de l'équipe.
Pourquoi nous choisir
Chez UBS, nous savons que ce sont nos collaborateurs, avec leurs compétences, leurs expériences et leurs parcours divers, qui sont à l'origine de notre succès continu. Nous offrons de nouveaux défis, une équipe solidaire, des opportunités de développement et des conditions de travail flexibles. Notre culture inclusive valorise chaque individu, et la collaboration est essentielle à notre réussite commune.
Nous nous engageons en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap et rendons notre processus de candidature accessible. Si vous avez besoin de soutien, contactez-nous à tout moment.
Coordonnées du contact
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles, respectant la diversité et favorisant le développement de ses collaborateurs.
#J-18808-Ljbffr