Introduction de la sociétéCompagnie des Montres Longines, Francillon S. A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays.Description du posteNous recherchons un(e) Boutique Manager pour notre boutique à la Rue du Rhône à Genève (Entrée Place de la Fusterie).Dans le cadre de cette fonction, vos principales tâches sont les suivantes : o Assurer l'atteinte des objectifs de venteo Atteindre tous les objectifs opérationnels fixés ou requis. Fixer des objectifs en ligne avec les attentes de l'entreprise et gérer votre équipe pour s'assurer qu'ils sont dépasséso Définir et convenir les objectifs de votre équipe, suivre les objectifs pour s'assurer qu'ils sont atteints et les intégrer dans leurs plans de développement personnelo Etablir et maintenir des relations solides et efficaces avec votre équipeo Etablir et maintenir des relations solides et efficaces avec tous les départements du HQo Organiser régulièrement des briefings d'équipe pour discuter des objectifs, des stratégies, des plans, des événements, afin d'aligner les besoins et les opportunités de l'entrepriseo Garantir que nos produits sont correctement commercialisés et conformes aux directives de l'entreprise, ainsi que s'assurer que les bons visuels sont en placeo Gérer le réapprovisionnement : s'assurer qu'il est effectué correctement etrégulièremento Former une équipe gagnante afin de donner aux employés les moyens de libérer leur passion pour le produit et les aider à réaliser leur plein potentielo Traiter les problèmes de performance et les problèmes disciplinaires selon les procédures émises par le HQo Dynamiser l'équipe de vente et lui permettre de répondre à tous les objectifs personnels et de la boutiqueo Soutenir l'équipe de vente pour qu'elle soit la meilleure possible et s'efforcer continuellement de définir la référence en matière de service client et d'expérience en magasino Gérer les revues de performance avec l'équipe et effectuer tous les entretiens et les évaluationso S'assurer que l'équipe est pleinement informée et formée sur tous les aspects informatiques de l'entreprise (caisses, back-office, commande et transfert si stock, etc.)o Assurer une communication claire et efficace à tout momentProfilo Formation supérieure avec plusieurs années d'expérience dans le management de boutiques de luxe, idéalement dans l'horlogerieo Expérience avérée de management d'équipe doté d'un sens du leadership affirméo Très bon contact avec la clientèleo Connaissance du marché local et solide réseau de contacts clients ou partenaires Compétences requiseso Compétences en vente et en négociationo Sens des affaireso Capacité de travailler de manière autonome et en équipeo Capacité de coacher, motiver et diriger une équipeo Solides compétences en collaboration et en communicationo Excellentes aptitudes relationnelleso Capacités de planification et d'organisationo Agir en tant que propriétaire - travailler avec un sentiment d'urgence et de détermination avec le résultat final à l'esprit et être responsable des résultatso Aborder les opportunités avec l'esprit d'aller au-delà de l'idée acceptée et trouver de nouvelles façons de fournir des résultats plus grands et meilleursLanguesParfaite maitrise du français et de l'anglais, toute autre langue un atoutLieu de travailGenèvePersonne de contactJulie Heimann jid87c6b10je jit0938je jiy25je